Caviar Volga et Maison du Caviar : le duo par excellence qui offre les meilleurs des caviars

Le caviar est aujourd’hui disponible pour tous ceux qui ont envie d’y goûter à La Maison du Caviar. Autrefois la vitrine des produits de la société Caviar Volga, le restaurant continue de se fournir auprès de cette société qui est à son origine. Des perles noires de la cuisine raffinée, le caviar peut se mélanger à plusieurs ingrédients pour donner un plat d’un goût unique et exceptionnel comme vous en dégusterez chez La Maison du Caviar. Caviar Volga restant une véritable référence des caviars des plus grandes qualités, le restaurant garantit entièrement la qualité des caviars qu’il propose à ses clients.

Caviar Volga : une marque de référence du caviar d’excellente qualité

Caviar Volga a été fondé par Robert de Lalagade en 1923, lorsqu’il collabore avec le gouvernement russe pour la distribution de leur caviar en France. Quelques années plus tard, la mer Caspienne revient à l’Iran. Caviar Volga poursuit son activité et collabore avec l’Iran. C’est là qu’est née l’idée de construire un point de distribution, une vitrine des produits à Paris. Depuis ses premières années, la société gagne au plus vite une grande réputation qui ne cessera de s’améliorer au fil des années, grâce à la grande qualité du caviar qu’il propose un peu partout dans le monde, mais surtout dans les plus grands hôtels et les palais royaux. Elle a même détenu pendant plusieurs années l’exclusivité de la distribution du caviar iranien dans le monde, le temps où le caviar Beluga s’accaparait le marché. Ce type de caviar fait partie des plus appréciés sur le marché, notamment à cause du fait qu’il présente un goût assez exceptionnel. Malgré la présence de ses nombreux concurrents actuels, Caviar Volga mise toujours sur l’excellence, d’où la conservation de sa grande notoriété à travers le monde.

Les produits Caviar Volga dans les assiettes de La Maison du Caviar

Caviar Volga produit des caviars de grande qualité, ainsi que d’autres produits d’excellence comme du saumon, du foie gras, de la truite ou encore de l’espadon. Lorsque Cyril de Lalagade succède à son grand-père sur le trône de l’entreprise Caviar Volga, il reprend également La Maison du Caviar. En devenant son directeur, il apportera quelques améliorations et une remise au goût des jours de la déco du restaurant, tout en conservant l’authenticité de son décor unique et original. La Maison du Caviar devient un lieu propice au confort et au plaisir de savourer les bons caviars. Le restaurant étant fourni par la société pionnière de tous les distributeurs de caviar, il est sûr que les caviars dans les plats et les spécialités de La Maison du Caviar sont des plus grandes qualités.